Les cosmectiques Action (mars)

Hello les girls,
un premier article des plus simple pour inaugurer mon nouveau blog qui vous plaira si vous êtes étudiante ou avez de petits revenus ou simplement parce que vous ne voyez pas l'utilité de mettre des milles et des cents dans des produits de beauté.Enfin bref je suis passée il y a quelques jours à Action ( j'y vais une fois tout les deux mois ^^), et j'ai retrouvé trois petits trucs qui m'avait fait de l'oeil la fois dernière.



Du coup  en premier à gauche vous avez un baume exfoliant à 0,98 centimes,la première fois que je l'ai ouvert d'apparence je me suis ouais c'est un baume à lèvre quoi ^^ je m'étais un peu imaginer qu'il  allait être comme ceux de Lush mais au finale c'est vrai qu'il y a des petits grains exfoliant dedans,après ça reste très léger mais ça fait l'affaire et l'odeur est très agréable !

Ensuite vous avez une primer pour fixer votre ombre à paupière à moins d'un euro aussi pour 10ml,pour le prix s'est franchement pas mal !

Et pour finir encore une base mais celle ci pour le visage,elle était à un euro et quelque pour un flacon de 30ml et vraiment j'ai été surprise on a une sensation d'hydratation et pas l'impression de s'étaler du latex fondu comme ça peut me le faire avec la base transparente de chez l'oréal mais elle est malheureusement elle aussi remplit de paraben et silicone .De plus Niveau illumination je n'ai pas réellement vu d'effet je pense essayer les autres couleurs comme vert ou beige/orangé pour comparer la correction de la peau.




Commentaires